top of page
  • Photo du rédacteurappropriationcultu

Un 2e extrait chaud et groovy pour Alex Pic


Alex Pic (Photo tirée de sa page Facebook)

Membre de Lubik, l'auteur-compositeur-interprète de l'Abitibi-Ouest lance un nouveau single Payer le prix. L'extrait s'est retrouvé rapidement dans la playlist des nouveautés musicales au Canada de Spotify lors de la semaine du 23 avril.


À l'approche de la période estivale, on s'attend à ce que vous ayez le goût d'accompagner vos bières sur la terrasse et vos bbq entre amis (quand ça sera permis!!!) avec du Alex Pic.


La groove est parfaite pour l'été. Dès les premières secondes d'écoute, difficile de ne pas se trémousser et de se laisser aller de ne pas chanter la chanson. C'est catchy, c'est frais, c'est du Alex Pic! Complètement différent de ce qu'il nous avait habitué avec Lubik, mais tout aussi bon dans nos oreilles.


Il s'agit du 2e extrait sorti par le chanteur après Il le faut paru plus tôt cet hiver. La chanson avait d'ailleurs obtenu un excellent accueil sur les palmarès des radios québécoises.

Qu'est-ce que t'en penses toi ?



Si jamais, tu l'avais pas encore écouté, on a rencontré Alex Pic pour un enregistrement en décembre. On était au Trèfle Noir, y'avait des bières et des gens un peu tipsy. C'était ben cool.







29 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


Post: Blog2 Post
bottom of page