top of page
  • Mathieu Proulx

Une artiste amossoise fera la première partie de Safia Nolin à Vancouver

Dernière mise à jour : 12 févr. 2022

L'autrice-compositrice-interprète, Véronique Trudel, originaire d'Amos en Abitibi-Témiscamingue a annoncé une grande nouvelle sur sa page Facebook il y a quelques jours.


Photo tirée de Facebook | crédit : @gaetannerincx @ccafcb


Celle qui vit maintenant dans l'ouest canadien poursuit sa carrière musicale en français et aura la chance d'ouvrir pour le spectacle de l'artiste Safia Nolin le 26 février prochain.


Le spectacle a lieu au studio 16 de la Maison de la francophonie de Vancouver. On peut se procurer des billets sur le site suivant : https://www.songkick.com/fr/concerts/40213088-safia-nolin-at-studio-16-maison-de-la-francophonie


L'artiste a aussi lancé une chanson, en collaboration avec l'artiste D'jefSi j'avais su, un texte collaboratif qu'elle a écrit à partir des commentaires d'un statut Facebook et les ajouts de D'Jef.


Sur Spotify, l'artiste a présenté Appelle-moi une chanson écrite par Louis-Éric Gagnon que l'on peut télécharger sur Spotify.



L'équipe d'Appropriation culturelle - le podcast a rencontré l'artiste lors d'une session zoom en plein confinement en 2020.




289 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2 Post
bottom of page